14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 22:00

Bonjour à tous!

 

 

il y a une semaine avaient lieu les portes ouvertes de la concession STAND41 et l'inauguration du Dafy Moto dans ses murs! Un week end EXCELLENT! du soleil, plein de rencontres, barbecue, musique, essais moto (j'ai essayé une VZR 1800!!!)... QUE DU BONHEUR!!!

 

Le Magasin STAND41

 

"Vous avez pas autre chose pour le promo???"

 

Le soir, on s'est tous donné rdv au bar le Bengal pour une présentation de ma moto et surtout une passer une soirée ensemble pour fêter le début de saison qui s'annonce! Un moment au top, avec DJs, camion pizza, vidéos de cam embarquée qui tournent en boucle sur les écrans, etc. Un week-end mémorable au final. Merci à tous ceux qui sont venus! Vous avez été nombreux et ça été génial de parler avec autant de monde.

 

Le Bengal

 

Retrouvez les photos de ce super week end en cliquant ici. Merci Eric pour les prises de vue!

 

Ma moto avec Raymond le mannequin :-)

 

C'est bien beau de s'amuser mais place aux choses sérieuses! On a donc pris la direction jeudi du circuit Carole. L'occasion de se remettre dans le bain avec un premier contact

sous un soleil radieux!

 

Photo de Philippe Saccaro

 

Et alors là... la claque!!!!!! mais dans le sens positif!!!! Quel pied!!! Cette moto c'est un régal!!! ça pousse d'enfer, elle est belle, elle est grosse (pour mon mètre 90 mine de rien ça a son importance!!!), elle est facile... en moins de 10 minutes je roulais déjà dans les chronos de l'an dernier en course avec la 600 (rappel de la course en cliquant ici).

 

Photo de Philippe Iniguez

 

L'occasion de sortir mon nouveau casque comme vous pouvez le voir! Un énorme merci à HJC! Alors vous en pensez quoi? moi j'adoooooore!!!

 

Photo de Philippe Saccaro

 

Je termine donc la journée avec un chrono meilleur que l'an dernier et forcément c'est très encourageant (la moto était chaussée avec de vieux pneus de l'an dernier, l'amorto d'orgine, etc.).

 

Photo de Philippe Saccaro

 

En parallèle de tout ça le budget continue d'avancer petit à petit, notamment grâce à mes nouveaux partenaires que je remercie chaleureusement. Cliquez ici pour les (re)découvrir!

 

Maintenant tout va s'enchainer super vite!!! Mardi direction Le Mans pour un nouvel entrainement (avec plus de vitesse du coup!) et mercredi on part pour s'entrainer à Pau (jeudi sur place). Et vendredi... c'est le début du week-end de course à Nogaro!!! Va falloir carburer à la Red Bull là!!! [:garphild]

 

Restez connecté je vous tiens au courant! N'oubliez pas pour mieux me suivre de vous connecter à ma page Facebook ou mon compte Twitter!!!

 

PLEIN GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!

Olivier #41.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Olivier Rigaud - dans Saison 2014
commenter cet article

commentaires

anthony (636) 17/03/2014 22:27

WAW excellent ça, tu vas envoyer du pâté alors :) et tout ça en ayant le smile dans le casque vu que tu as l'air de juste surkiffer (normale)
Sinon le casque est sobre et franchement joulie, j'aime et avec les quelques touches de rouges et le blanc de la gex sa se marie bien
Sinon tu arrêtes pas les essais là pfiou, va falloir tenir le coup mais ça devrais pas être un problème vu ton enthousiasme (on commence à te connaître jeune padawan)
Enfin merci pour les quelques photos, je vais aller voir le reste sur le lien que tu as mis...
Pour finir j'ai une petite question (j'espère pas "trop" génante ^^) : pourquoi GRINCHEUX racing team???
Bise et gazzz, amuse toi bien en espérant que tes essais t'apportes beaucoup et un gros merde pour ce week end ;)

anthony (636) 18/03/2014 19:22

ha ouais ok, c'est stratégique ça :)

Olivier Rigaud 17/03/2014 22:32

Grincheux, c'est "historique"... c'était mon surnom sur les réseaux de jeux quand j'étais plus jeune... du coup je l'ai gardé! Mais je ne suis plus du tout Grincheux! c'est juste pour faire peur :p

philippe 15/03/2014 11:55

CA PROMET POUR LA SUITE ENCORE BRAVO POUR TON NOUVEAU CHOIX DE LA 1000

philippe 15/03/2014 08:17

alors heureux mon neveu en tout cas ca a l air bon courage pour la suite
a plus

Le pilote

Profil

Olivier Rigaud

Engagé en 2016 

en Promotion Cup 1000 sur Suzuki GSXR

Participez à l'aventure!

Vous êtes une entreprise et souhaitez m'aider? Contactez-nous!

Vous trouverez mon dossier de sponsoring 2016 en cliquant ici.

 

Vous pouvez également m'envoyer vos dons via Paypal (compte grincheuxracingteam@gmail.com) ou par chèque à l'adresse suivante :

Grincheux Racing Team

A l'attn de Michel Rigaud (Président)

La Huraudière

37260 Thilouze

(ordre : Grincheux Racing Team)

 

couverture_dossier.jpg

Vidéos

logoyoutube Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube!