7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 18:50

Bonjour à tous!

 

5 semaines se sont écoulées depuis la dernière épreuve à Lédenon (voir compte rendu ici) et il est grand temps de remettre ça!!!

Donc ce coup ci, plein gaz vers le Nord, pour la 3ème épreuve des Coupes de France Promosport sur le circuit de Croix-en-Ternois!

 

croixenternois.png

Croix-en-Ternois au départ de Blois

 

Pour ma part, ce sera encore une découverte, comme pour Lédenon, sur un circuit que je ne connais absolument pas! Ce dernier était d'ailleurs en travaux cet hiver pour être notamment resurfacé (plus de détails ici)!  

Les objectifs sont donc raisonnables, se faire plaisir et continuer d'apprendre! Après les 2 premières manches effectuées en finale A, il est évident que j'espère bien confirmer ma place dans la première moitié du plateau.

Quant à Julien, c'est avec la soif de vaincre qu'il aborde ce week end nordiste. Je vous invite à lire l'article de la Nouvelle République en cliquant ici.

Vous souhaitez venir nous encourager? Les horaires de samedi/dimanche sont disponibles ici. 

 

Mais que s'est-il passé depuis début avril?

 

 

Alors ces 5 semaines ont été pour moi l'occasion de faire pas mal de choses! Le budget pour ma saison a bien avancé et même si il n'est pas complètement bouclé, je suis désormais plus serein pour les courses à venir. Sans compter que la chute de Lédenon n'a pas été sans conséquence... Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, c'est ici.

Cela a aussi été l'occasion d'effectuer quelques roulages!

 

IMG_7818.jpg

11 Avril 2013 - Le Mans
Photo de Jean Louis R.

 

Je passerai sur le roulage du 1er Mai à Magny Cours complètement gâché par la météo... Je dirais juste que j'ai pu mettre à profit la matinée pour rouler sur du mouillé avec des pneus pluie, avant de voir arriver le déluge pendant la pause déjeuner... la raison nous a donc poussé à rentrer chez nous...

J'ai également effectué un roulage sur le circuit Bugatti le 11 avril, avec une piste humide, voire séchante (je crois qu'il va falloir s'y faire cette année!) et un autre le 6 Mai (bah hier quoi!) sur le circuit du Vigeant. Ce dernier n'est pas au calendrier des coupes de France Promosport mais il est très technique et très bénéfique pour progresser.

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/935136_10151416282285920_972520111_n.jpg

06 Mai 2013 - Le Vigeant

Photo de Nikolas D.

 

Je vous donne donc rendez-vous ce week-end à "Croix", avec le soleil j'espère, pour cette 3ème épreuve!

 

GAZZZZZZZZZZZZZZ #83

Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le pilote

Profil

Olivier Rigaud

Engagé en 2016 

en Promotion Cup 1000 sur Suzuki GSXR

Participez à l'aventure!

Vous êtes une entreprise et souhaitez m'aider? Contactez-nous!

Vous trouverez mon dossier de sponsoring 2016 en cliquant ici.

 

Vous pouvez également m'envoyer vos dons via Paypal (compte grincheuxracingteam@gmail.com) ou par chèque à l'adresse suivante :

Grincheux Racing Team

A l'attn de Michel Rigaud (Président)

La Huraudière

37260 Thilouze

(ordre : Grincheux Racing Team)

 

couverture_dossier.jpg

Vidéos

logoyoutube Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube!