13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 18:43

ça y est on est arrivé!!! enfin!

Une excellente journée aujourd'hui! D'abord on s'est levé tard! (presque 8H!!!), ensuite on a commencé par une spéciale sur circuit (Alès) et en plus il faisait beau! pas super chaud mais beauuuu!!!

 

P1060876.jpg

 

Donc ce matin, c'était Alès. Après la spéciale rallye d'hier soir, on s'attaque au circuit vitesse! 5 tours et le temps de chacun détermine le temps de la spéciale.
La grille de départ est faite en fonction des résultats de la précédente spéciale sur circuit (Carole) dimanche dernier. Et le GRTeam y avait plutôt bien figuré! Julien avait terminé 9ème et Olivier 17. Les grilles étant faites de 30 pilotes, on se retrouve dans la première série... celle des pilotes pro (qui sont minoritaires quand même au final)...
5 tours de bonheur à s'arsouiller, chercher ses limites, faire tout frotter, la banane quoi!!!
Et quand le plaisir est là, les résultats aussi! Julien termine (au général, c'est à dire en comparant les temps de tout le monde) 11ème et Olivier 18ème!

 

P1060879.jpg

 

C'est parti ensuite pour une liaison, direction le parc assistance du midi. Le départ/pointage du circuit se faisant dans le désordre, nous partons les premiers avec 2 potes! On ouvrira donc la route une grande partie de la journée!
Après l'assistance du midi, direction la spéciale nommée "Ginasservis". Une superbe spéciale, roulante, de beaux virages, un super bitume... et là encore, quand le plaisir est là, les résultats... aussi! (tout le monde suit?). Olivier finit 26ème et Julien 28ème!

 

20121013_135016.jpg

 

Une journée payante au classement forcément, et pour nos 2 pilotes en plus! Julien remonte à la 50ème place et Olivier 31ème! Le top quoi!!!

 

P1060884.jpg

 

Ce soir on repart vers 21H30 environ pour aller se faire la fameuse spéciale du "Mont Faron"! une spéciale mythique et de nuit!
Et demain, on fait une boucle autour de Toulon, avec une base chrono et la spéciale de Puget Ville! On lâche rien, c'est bientôt fini! GAZZZ!!!

Partager cet article

Repost 0
Publié par Olivier Rigaud - dans Saison 2012
commenter cet article

commentaires

rigaud philippe 13/10/2012 21:41

ICI TON ONCLE PHILIPPE BRAVO LES PETITS VOUS ETES COURAGEUX ET EN PLUS VOUS ETES BIEN CLASSES AU GENERAL FELICITATION A TOI OLIV POUR TA PLACE ET AUSSI A JULIEN QUI REMONTE AU GENERAL C EST DOMMAGE
DE SA PETITE BEVUE DE L AUTRE JOUR SANS CA IL SERAIT MIEUX CLASSE BIENTOT L ARRIVEE NE LACHEZ RIEN BOUFFEZ LES TOUS MEME BOUHAN SLT BYE PHIL

JCT 13/10/2012 20:25

Bravo pour les résultats et bon courage pour la nocturne.
Profitez c'est bientôt la fin et le retour à la vraie vie ;-)

Le pilote

Profil

Olivier Rigaud

Engagé en 2016 

en Promotion Cup 1000 sur Suzuki GSXR

Participez à l'aventure!

Vous êtes une entreprise et souhaitez m'aider? Contactez-nous!

Vous trouverez mon dossier de sponsoring 2016 en cliquant ici.

 

Vous pouvez également m'envoyer vos dons via Paypal (compte grincheuxracingteam@gmail.com) ou par chèque à l'adresse suivante :

Grincheux Racing Team

A l'attn de Michel Rigaud (Président)

La Huraudière

37260 Thilouze

(ordre : Grincheux Racing Team)

 

couverture_dossier.jpg

Vidéos

logoyoutube Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube!