/ / /

Suzuki GSX-R 1000 L4 (2014)

 

MOTEUR :

Type 4-cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage x course 74,5 × 57,3 mm
Rapport volumétrique 12,9 à 1
Puissance maxi 185 ch à 11 500 tours
Couple maxi 11,67 mkg à 10 000 tours (9,6 mkg à 7500 tours en France)
Distribution Double ACT, 16 soupapes
Alimentation Injection séquentielle, double papillon, double injecteur par cylindre
Lubrification Carter humide

 

 

CHASSIS :

Cadre Périmétrique de type diamant en aluminium
Frein Av Double disque semi-flottant 310 mm
Etrier Av Brembo Monobloc 4-pistons 32/32 mm à fixation radiale
Frein Ar Simple disque de 220 mm
Etrier Ar Nissin simple piston 30,2 mm
Longueur 2 045 mm
Largeur 705 mm
Hauteur 1 130 mm
Empattement 1 405 mm
Poids tous pleins faits 203 kg tous pleins faits
 

Partager cette page

Repost 0
Publié par Olivier R.

Le pilote

Profil

Olivier Rigaud

Engagé en 2016 

en Promotion Cup 1000 sur Suzuki GSXR

Participez à l'aventure!

Vous êtes une entreprise et souhaitez m'aider? Contactez-nous!

Vous trouverez mon dossier de sponsoring 2016 en cliquant ici.

 

Vous pouvez également m'envoyer vos dons via Paypal (compte grincheuxracingteam@gmail.com) ou par chèque à l'adresse suivante :

Grincheux Racing Team

A l'attn de Michel Rigaud (Président)

La Huraudière

37260 Thilouze

(ordre : Grincheux Racing Team)

 

couverture_dossier.jpg

Vidéos

logoyoutube Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube!