7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 09:08

Bonjour à tous!

 

allez c'est parti pour la 3ème manche des Coupes de France Promosport 2014! Départ cet après midi!

 

Après mon week-end très mitigé à Lédenon, j'ai à coeur de retrouver la confiance et le plaisir au guidon de ma GSXR 1000 (qui a d'ailleurs été magnifiquement réparée par mon père!) :

 

Toutes les infos :

 

 

Le planning du week end : http://www.cdfpromosport.fr/le-programme-de-carole/

 

Si vous souhaitez venir m'encourager sur place : 

 

Plan d'accès du circuit Carole : http://www.circuit-carole.com/le-circuit/informations-pratiques/acces/

Entrée : payante (10€)

N'hésitez pas à passer me voir dans le paddock!!! 

 

Si vous souhaitez suivre à distance :

 

Le live (affichage des chronos et positions en temps réel) : http://www.cdfpromosport.fr/ (on peut d'ores et déjà s'inscrire pour recevoir une alerte lorsque le live commence!)

Et comme d'habitude, rdv sur facebook, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure du week end.

 

GAZZZZZZZZZZZZZZ

Olivier #41

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ALLER CETTE FOIS CI C EST LA BONNE <br /> BONNE COURSE ET SURTOUT AMUSE TOI BIEN
Répondre

Le pilote

Profil

Olivier Rigaud

Engagé en 2016 

en Promotion Cup 1000 sur Suzuki GSXR

Participez à l'aventure!

Vous êtes une entreprise et souhaitez m'aider? Contactez-nous!

Vous trouverez mon dossier de sponsoring 2016 en cliquant ici.

 

Vous pouvez également m'envoyer vos dons via Paypal (compte grincheuxracingteam@gmail.com) ou par chèque à l'adresse suivante :

Grincheux Racing Team

A l'attn de Michel Rigaud (Président)

La Huraudière

37260 Thilouze

(ordre : Grincheux Racing Team)

 

couverture_dossier.jpg

Vidéos

logoyoutube Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube!